ATY Home Decor ATY Home Decor ATY Home Decor

Robinet de salle de bain Robinet de lavabo de salle de bain antique Robinet de lavabo de luxe Mitigeur de lavabo Robinet d'eau de luxe de haute qualité

$199.99

Livraison calculée à la caisse.

    Caractéristiques : 1.Matériel : La durabilité d'un robinet dépend de son matériau. Le laiton de robinet de mauvaise qualité peut facilement rouiller, être endommagé par l'eau et pire encore. Nos robinets... Lire la suite

Disponibilité : En stockEn stockRupture de stock

 

 

Caractéristiques :
1.Matériel :
La durabilité d'un robinet dépend de son matériau. Le laiton de robinet de mauvaise qualité peut facilement rouiller, être endommagé par l'eau et pire encore. Nos robinets sont fabriqués à partir de laiton massif de haute pureté (laiton H59), qui a une propriété physique stable et minimise les risques de corrosion et de rouille.
2.Artisanat :
Le robinet de mauvaise qualité vient d'être traité par un tour à compteur, cela entraîne une mauvaise fabrication ; Le polissage 3 fois rendait la pièce rugueuse, le chromage simple n'avait aucun sens pour l'anti-corrosion. Nos robinets traités par des machines précises, des composants aux dimensions adaptées ont réalisé une excellente finition des robinets ; cinq fois le polissage, a rendu la surface du miroir de la pièce en cuivre + nickel + chromage, anti-corrosion longue durée et brillant.
3.Vannes :
La vanne est un élément clé de tout robinet. Des robinets de mauvaise qualité avec des vannes mal construites peuvent entraîner des fuites d'eau et des réparations coûteuses. Nos robinets utilisent des vannes en céramique de haute qualité, qui résistent 500 000 fois à l'utilisation sans fuite et offrent une ouverture-fermeture en douceur

Exposition de produits :
QQ20170228230619QQ20170228230556-790QQ20170310210216QQ20170310210327QQ20170310210343QQ20170310210356QQ20170310210412

 

Couleur

Antique, Golden, Rose Gold

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Pas assez d'articles disponibles. Il ne reste plus que [max].
Ajouter à la liste de souhaitsParcourir la liste de souhaitsSupprimer la liste de souhaits
Panier

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter une note de commande Modifier la note de commande
Estimation des frais de port
Ajouter un coupon

Estimation des frais de port

Ajouter un coupon

Le code promo fonctionnera sur la page de paiement

Robinet de salle de bain Robinet de lavabo de salle de bain antique Robinet de lavabo de luxe Mitigeur de lavabo Robinet d'eau de luxe de haute qualité

Antique
Antique
$199.99

ATY Home Decor ATY Home Decor ATY Home Decor

Bathroom Faucet Antique Bathroom Basin Faucet Luxury Basin Sink Faucet Basin Mixer High Quality Luxury Water Tap

$199.99

Shipping calculated at checkout.

    Features: 1.Material: A faucet's durability depends on its material. Low-quality faucet brass can easily to rust, water damage and worse. Our faucets are made from high-purity solid brass(H59 brass),... Read more

Out of stock

amazon paymentsamerican expressapple paybitcoindankort
Availability : In StockIn StockOut of stock

 

 

Features:
1.Material:
A faucet's durability depends on its material. Low-quality faucet brass can easily to rust, water damage and worse. Our faucets are made from high-purity solid brass(H59 brass), which has a steady physical property and minimizes the chance of corrosion and rust from occurring. 
2.Craft:
Low-quality faucet just processed by meter lathe, it leads to poor workmanship; 3 times polishing made the workpiece rough, singe chrome plating made no sense to anti-corrosion. Our faucets processed by precise machineries, components with fitting dimension performed excellent workmanship of faucets; five times polishing, made the workpiece mirror surface Copper+Nickel+Chrome plating, long lasting anti-corrosion and shiny.
3.Valves:
The valve is a key part of any faucet. Low-quality faucets with poorly built valves can mean water leaks and expensive repairs. Our faucets use high-quality ceramic valves, which withstand 500000times using without leakage and provide smoothly open-closed

Product show:
QQ20170228230619QQ20170228230501QQ20170228230556-790QQ20170310210216QQ20170310210327QQ20170310210343QQ20170310210356QQ20170310210412

 

Color

Antique, Golden, Rose Gold

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Add to WishlistBrowse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

Bathroom Faucet Antique Bathroom Basin Faucet Luxury Basin Sink Faucet Basin Mixer High Quality Luxury Water Tap

Antique
Antique
$199.99